Le CRP de Sillery

Créé en 1955, le Centre de Réadaptation Professionnelle de Sillery est un établissement de la Fondation Franco Britannique de Sillery (FFBS).


Information

Accueillir et renseigner sur les offres du CRP en matière d’orientation, de formation et d’accompagnement des personnes en situation de handicap.

Orientation

Elaborer, vérifier et préparer un projet d’insertion ou de ré-insertion professionnelle compatible avec les capacités et motivations des personnes, et la réalité du monde du travail.

Formation professionnelle

Professionnaliser et qualifier les personnes à travers un dispositif de formation et une pédagogie ancrés dans les réalités professionnelles.

Accompagnement médico-psycho-social

Prendre en considération les questions médicales, psychologiques et sociales, en équipe pluridisciplinaire, et en assurer le relais avec les partenaires externes.

Insertion professionnelle
Accompagner les personnes dans leur recherche de stage et dans leur recherche d’emploi en vue d’une insertion professionnelle durable.


Le CRP est membre de la Fédération des Associations Gestionnaires, Groupements et Etablissements pour la Réadaptation des personnes en situation d’Handicap (FAGERH) pour promouvoir et développer toutes actions en faveur de l'adaptation et de l'intégration des personnes handicapées.
Le CRP de Sillery

Présentation

Préformation

Formations

Accompagnement

La vie au CRP

Admission

Contact, localisation


CRP de Sillery
2 rue de Charaintru
91360 Epinay sur Orge

Tel : 01 64 48 29 90
Fax : 01 64 48 21 13


Contactez-nous